Our commitments

…reflect our values !

We cling to our values : customer satisfaction, food safety which we achieve through the commitments we have settled.

 

Carefully selested supplies.

The selection of our meats and spices remains one of the foundations of the Berni quality charter. Our raw materials meet precise requirements.

 

Controlled traceability

From the raw material to the finished product, traceability checks are carried out at each stage of production. In order to ensure optimum conditions of safety and hygiene, strict procedures have been put in place.

 

Quality as guidance tool

Committed to customer satisfaction and consumer safety on a day-to-day basis, Berni is IFS-level certified, , which ensures high quality and safe food safety. The workshops are designed and equipped to ensure maximum safety. Metal detectors are installed on each line.

 

Involved and qualified teams

As a family company, Berni attaches priority to management and team safety. Continuous training, participation in decision-making, transmission of know-how, and a culture of excellence all contribute to a strong sense of belonging and an exceptional level of investment and loyalty.

 

Listening to our customers

Berni has managed to maintain flexibility in its structure, which allows us to guarantee a high responsiveness and a perfect adaptation to the different demands and expectations of our customers. For years, the company has been committed to providing quality products at the right price.

  • Fabrication de charcuterie Berni Des matières premières qui répondent à un cahier des charges strict
  • Chaine de fabrication Berni La qualité comme outil de pilotage
  • A l'écoute de nos clients

Nos engagements

…traduisent nos valeurs !

Nous sommes attachés à nos valeurs : satisfaction client, sécurité alimentaire que nous concrétisons à travers des engagements que nous nous sommes fixés.

 

Des approvisionnements rigoureusement sélectionnés

La sélection de nos viandes et de nos épices reste l’un des fondements de la charte qualité Berni. Nos matières premières répondent à un cahier des charges bien précis.

 

Une traçabilité maîtrisée

De la matière première au produit fini, des contrôles de traçabilité sont pratiqués à chaque étape de la production. Afin d’assurer des conditions optimales de sécurité et d’hygiène, des procédures strictes ont été mises en place.

 

La qualité comme outil de pilotage

Engagé au quotidien dans la satisfaction des clients et la sécurité des consommateurs, Berni est certifié IFS niveau supérieur, gage de la maîtrise et du respect des procédures de qualité et de sécurité des aliments. Les salles sont conçues et équipées pour assurer une sécurité maximale. Des détecteurs de métaux sont installés sur chaque ligne.

 

Des équipes impliquées et qualifiées

Entreprise familiale, Berni attache une importance prioritaire au management et à la sécurité des équipes. Formation en continu, participation aux décisions, transmission de savoir-faire, culture de l’excellence, sont autant d’éléments qui favorisent un fort sentiment d’appartenance et un taux exceptionnel d’investissement et de fidélité.

 

A l’écoute de nos clients

Berni a su garder une souplesse dans sa structure, cela nous permet de garantir une grande réactivité et une adaptation parfaite aux différentes demandes et attentes de nos clients. Depuis des années, la société s’est engagée à proposer des produits de qualité au juste prix.

  • Fabrication de charcuterie Berni Des matières premières qui répondent à un cahier des charges strict
  • Chaine de fabrication Berni La qualité comme outil de pilotage
  • A l'écoute de nos clients