Qualité

Berni, la qualité comme outil de pilotage au quotidien

« Engagée au quotidien dans la satisfaction des clients et la sécurité des consommateurs, Berni est certifiée IFS niveau supérieur, gage de la maîtrise et du respect des procédures de qualité et de sécurité des aliments. »
Sophie SORATROI, Responsable qualité.

HYGIÈNE ET SÉCURITÉ

Des réunions mensuelles permettent à la direction de définir les axes prioritaires d’amélioration, de développement et d’investissement.
La société BERNI est consciente de ses responsabilités en matière d’hygiène, d’éthique et d’environnement. Ses préoccupations font l’objet d’une veille constante. Elle croit et se veut le garant des valeurs suivantes :

– Maîtriser en permanence la qualité, la sécurité et la légalité des produits.
– Favoriser l’écoute des employés, améliorer les conditions de travail et garantir la sécurité des salariés.
– Mobiliser le personnel autour d’une démarche d’amélioration continue.
– Améliorer la satisfaction clients.
– Minimiser les impacts environnementaux des activités.
– S’inscrire dans un développement durable

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

  • Sophie_SORATROI_Responsable_Qualitee Sophie SORATROI, Responsable qualité